igo


Description

compatibilité

Le Mutsy Igo est la poussette idéale pour les parents qui optent pour le confort et le style. Plusieurs accessoires s’adaptent sur le châssis #:

  • la nacelle LITE
  • le siège avec capote et arceau de maintien
  • siège-auto Safe2go, groupe 0+
  • siège-auto Maxi-Cosi, groupe 0+ (Pebbles, Cabriofix, Citi)

ergonomie

Pour votre enfant : e dossier et le repose-jambes peuvent être réglés dans différentes positions. C’est très important pour la santé de votre enfant, car les petits enfants ne doivent pas rester dans la même position trop longtemps. La capote de la poussette peut être rallongée si vous utilisez la position allongée, ou si vous désirez protéger votre enfant contre le soleil brûlant. Grâce à l’arrière doublé de la capote, la poussette est bien ventilée. Le siège peut être orienté vers les parents ou vers le châssis#.
 

Pour vous : La nacelle est montée assez haut sur le châssis. Votre dos n’est donc pas trop sollicité lorsque vous soulevez votre enfant de la nacelle. La commande du réglage du siège est placée à l’arrière du siège, assez haut sur le dossier, afin d’être facile à atteindre. Réglez le guidon à une hauteur optimale pour vous, grâce au bouton très pratique#. Le châssis Igo est léger comme une plume (encore plus quand il est combiné aux pneus en mousse), ce qui le rend encore plus maniable.

pratique

N’hésitez pas à plier le châssis de l’Igo avec le siège et la capote. Le résultat est un paquet très compact et facile à porter#. Vous le voulez encore plus petit ? Aucun problème : en un tournemain, vous démontez les roues (et vous les remontez tout aussi facilement)#. Grâce au verrou de pliage, l’Igo reste plié tout petit pendant le transport.

Les roues, avec des pneus à air qui absorbent les chocs, ou des pneus en mousse très léger, pivotent sur 360°#. Les pneus à air sont idéaux sur une surface irrégulière. Si vous souhaitez limiter le poids de la poussette lors de vos ballades en ville, optez pour les pneus en mousse#

nouveau pour 2015

L’Igo 2015 a bénéficié de plusieurs améliorations techniques offrant quatre avantages majeurs :
- Les roues avant sont équipées d’une suspension intégrée améliorant le confort de l’enfant, sur des surfaces accidentées.
- Les roues restent en contact avec le sol dans les virages (système empêchant le levage de la roue). La poussette est désormais plus stable et plus facile à manœuvrer.
- La forme de la charnière centrale supérieure du châssis a été modifiée et est maintenant plus sûre pour l’enfant.
- Les dispositifs de déverrouillage du guidon sont plus faciles et plus légers à utiliser et permettent désormais de replier l’ensemble sans effort.

couleurs

Le châssis Igo est disponible en finition noire ou chrome, le châssis Igo Urban Nomad en finition noire, chrome ou gris foncé. L’habillage du Mutsy Igo est disponible en 10 couleurs : 2 dans la gamme LITE , 6 dans la gamma URBAN NOMAD et 2 dans la gamma PURE.

infos techniques

poids
châssis + pneus légers 8,7 kg
châssis + pneus à air 9,1 kg
siège 4,5 kg
nacelle LITE 3,4 kg
nacelle COMFORT 5,3 kg
longueurlargeurhauteur
châssis ouvert 80 cm 58 cm 110 cm
châssis plié 70 cm 58 cm 39 cm
nacelle LITE 82 cm 42 cm 58 cm
nacelle COMFORT 82 cm 42 cm 60 cm

besoin d’aide ?

Plus de trucs & astuces igo sur notre page de service