arrow-up arrow-right arrow-left arrow-down location search sphere play facebook instagram twitter pinterest (skip to content)

edition industrial

Inspired by… Denim

La Evo industrial est une ode à la réalité quotidienne des jeunes parents. La collection se compose de tissus qui résistent aux éléments auxquels nous sommes exposés chaque jour.
Nous aimons le denim pour sa sincérité et son look authentique. Le denim comme le cuir vieillissent très bien. Nous avons combiné et décliné ces deux matières robustes en un style brut et à l’abri des modes, jusque dans les moindres détails pour un look industriel. Les lanières en cuir de la poignée, les dents en métal de la fermeture éclair, les tirettes en cuir avec des rivets métalliques, les zones en cuir perforé, les surpiqûres épaisses et les tubes en aluminium gris foncé : l’ensemble forme la nouvelle Evo industrial, la poussette ultime dans sa forme la plus pure.

Disponible pour evo

evo industrial

La série Evo Industrial se compose de 2 combinaisons de couleurs intemporelles, associées à des touches métalliques et à une poignée et un garde-corps en cuir brun foncé.

La série Evo Industrial peut être combinée avec 4 châssis différents, chaque fois avec un guidon en cuir de couleur cognac.

Regardez dans le configurateur

evo
materials

Choix des matériaux

Le tissu extérieur de l’édition Industrial est un tissu jean, avec un look « raw » ou blue denim. Il est associé à du cuir (artificiel) perforé dans une teinte brun profond pour la pochette à l’arrière du berceau, la poignée du berceau et les protège-épaules sur le siège.
Les étiquettes, le garde-corps et la poignée de poussée sont en cuir de couleur cognac et créent un contraste supplémentaire. De plus, les pièces de tissu sont dotées de surpiqûres très épaisses et de fermetures éclair dorées qui donnent un aspect authentique à ce look jean.

Les tissus intérieurs sont tous en 100% coton.

Denim. Brut. Authentique. Sincère.